Bref un endroit bien sympathique, qui propose des boissons ( bières, cocktail, soft drink… ) ce qui n’est pas le cas de tout les ramen.
L’avis d’aAlex :
Nous avons pris tous les 2 le ramen de « base » : Tokusei Niku Niboshi Ramen. La viande est un peu grillée, elle amène un peu de croustillant. Le bouillon de poisson est très bon et pas écœurant. Malheureusement les nouilles sont pas exceptionnelles, dommage. À mon avis, bon ramen qui mériterait de meilleures nouilles.
L’avis de Delfine :
Un ramen basique, mais un BON basique !
La soupe, à base de poisson, est assez salée mais se marie finalement pas si mal avec les fines tranches de viande qui ne sont pas trop grasses. La portion est bien dosée, en tout cas par rapport à mon estomac : j’étais rassasiée mais pas « gavée » ! n__n
J’ai bien apprécié de manger un ramen dans un cadre sympa, lumière tamisée, au chaud et sans courants d’airs !
Par contre les bols ne sont pas jolis : ils sont en banale céramique blanche… dommage ! ( mais c’est vraiment un détail )
Infos resto
Site : Wasted time
Ouverture : 11h00-15h00 // 18h00-21h30
Station : Jr Shibuya, ou métro station Shibuya, 10 minutes de la station.
[field name=ramen_wasted]
6 Commentaires
Si l’envie vous prend de goûter des ramens un peu plus « genki », il y a un bon restau de ramen vegan dans Tokyo Station (dans l’aire de shopping Keiyo Street), qui n’utilise que des ingrédients végétaux et naturels, « T’s Tan Tan ».
Une autre chose qui m’inquiète pour notre voyage à Tokyo : retrouver notre chemin……. Enfin j’essaierai quand même de trouver ce petit resto……..
A chaque épisode du ramenoscope, j’ai les papilles qui s’affolent…et j’en cuisine dans la semaine Mais je n’ai pas encore trouvé de recette qui ressemble vraiment à ce que j’ai pu goûter au Japon, ni à vos belles photos.
Miam! ça donne envie!
Vous devriez mettre dans une catégorie ramenoscope dans vos raccourcis en haut du blog!
J’ai surtout envie de laisser un commentaire pour utiliser les smileys sushis!
Je viens de découvrir le blog et je l’ai dévoré! Je suis une grande fan du Japon aussi. Par contre les rames c’est pas pour les végétariens la bas! Heureusement le jap a coté de chez moi il en fait aux algues!
Alex perd-il son français au japon ou avait-il autre chose en tête lors de la rédaction ? ^^