Illustratrice accro au sencha et aux daifuku mochis, j'aime autant me perdre dans le dédale des rues de Tokyo qu'explorer des petits villages perdus au milieu des montagnes.
23 – 24 nov. 2024
Colmar – Festival du livre
27 nov. – 2 déc. 2024
Montreuil – SLPJ
7 et 8 déc. 2024
Shizen Market – Paris
29 janv. – 2 fév. 2025
Angoulême – FIBD
13 – 16 mars 2025
Bruxelles – Foire du livre
Vous aimez les articles de ce blog ? N’hésitez pas à nous soutenir en faisant un petit don. Cela participe aux frais d’hébergement du blog et à payer quelques tickets de métro lors de nos voyages au Japon pour vous proposer toujours plus d’articles.
10 Commentaires
Finalement, n’est-ce pas le signe que vous avez commencé à vous intégrer et à vivre à la japonaise, appareil photo compris ?
Ah ah ah! C ‘est clair! Quand tu es au Japon, tu es le touriste le plus cliché qui soit!
Le moindre packaging te donne ne vie de le prendre en photo. Les caractères japonais et le objets insolites c’est comme de l’art pour nous!
Les photos c’est pour la bonne cause!…il faut bien que ceux qui ne connaissent pas le Japon aient connaissance de sa richesse en matière de coton-tiges!
n’empêche que vous photographiez des cotons tiges… c’est louche… fétichisme ??
Hihhiihhihi
c’est exactement la réflexion que je me suis faite au retour de mon voyage!
4477 photos en 28 jours… O__O
je crois bien avoir tout immortalisé!
On vient de voir une émission à la télé, une équipe de TV Japonaise qui visite Paris, ils finissent au BHV à filmer le rayon vis, clous et boulons
C’est vrai, au cours de mon premier voyages au Japon, je photographiais même les distributeurs de boissons automatiques, tellement elles sont nombreuses et sophistiquées. Mais pour Delfine, je n’ai pas encore été à photographier des cotons tiges.
Huhu, pareil
Se nettoyer les oreilles doit être un art au japon.
Hahaha ! je connais bien ça c’est trop la classe internationale !