Salon de la photo CP+ à Yokohama
Des nouveautés et des modèles à photographier
2 années de suite j’ai été faire un tour au CP+ de Yokohama, l’équivalent du salon de la photo à Paris.
C’est assez sympa d’avoir une vue globale du marché de la photo et de pouvoir manipuler toutes les marques. C’est surtout par curiosité car je ne suis pas un compulsif du renouvellement perpétuel pour avoir le dernier truc à la mode.
Le public est assez particulier puisqu’on retrouve une grosse concentration d’otakus venus dans un seul but… prendre les hôtesses en photo. D’ailleurs les marques qui venaient pour la 1ère fois l’année dernière sans hôtesse ont vite corrigé le tir cette année.
CP+ 2011
CP+ 2012
7 Commentaires
désolé du double post. au cas où il y aurait incompréhension : si t’avais pas mis les deux séquences sur le même post j’aurai rien vu. les photos sont à chaque fois. je vais pas faire un post à chaque article pour ça (et frustrantes aussi : ce que j’aimerais arriver à faire ça !)
Changement d’appareil entre les deux séquences (2011-2012) ? j’ai l’impresion qu’il y a un mieux sur les images… c’est peut-être moi mais bon…
Kawaru > Pas de changement d’appareil, mais au bout d’un an je maitrise mieux l’appareil et j’ai déjà fait l’événement donc ça joue énormément.
Dans la deuxième partie de photos, j’aime bien la 2.
En tout cas, c’est dingue de voir autant de photographes! Surtout que les filles ne sont pas très jolies!
Gigi> même l’homme au fond porte des chaussures oranges.
J’adore tes photos et aussi la tête de pervers que le gars fait
(CP+ 2011, photo n°10)
intéressantes ces photos,la question que je me pose ,oserais-je ou oserais-je pas,porter des chaussettes de foot avec des chaussures oranges? photo 6
Qu’est ce que ça doit être le salon de l’érotisme!
La photo 12 de la série 2012, c’est pour « touch and try » les hôtesses ou les appareils? hihi