Vous l’avez sûrement déjà vu sur Facebook ou Twitter – mais comme les réseaux sociaux sont parfois un peu feignasses pour diffuser l’info, on le redis ici – nous publions 2 nouveaux livres en octobre !
Vous pouvez dès maintenant les précommander sur le site des Éditions Issekinicho, et comme d’hab il y a une offre de lancement et un bonus spécial avec chaque livre.
Vous pouvez dès maintenant les précommander sur le site des Éditions Issekinicho, et comme d’hab il y a une offre de lancement et un bonus spécial avec chaque livre.
TOUTES LES INFOS SUR LA BD >> Onibi, Carnets du Japon invisible
par Atelier Sento ( Cécile Brun & Olivier Pichard )
TOUTES LES INFOS SUR LE LIVRE PHOTOS >> SARU, Singes du Japon
Photos Alexandre Bonnefoy – Textes Marie Pelé & Cédric Sueur
3 Commentaires
Ça y est j’ai enfin pris le temps de lire Saru singes du Japon ! Et j’ai vraiment ENORMEMENT kiffé ! A tel point que je me suis fendu d’un petit article élogieux sur mon blog https://leportaildetelly.wordpress.com/?p=1710&preview=true
Me reste à lire Onibi…
J’ai lu Saru, il est formidable !
Bravo aux auteurs et aux éditions Issekinicho.
Je vais de suite à la maison de la culture du Japon pour l’exposition et la conférence s’il reste de la place.
Je vous ferai dans la foulée une pub d’enfer sur babelio dont je suis membre.
Olivier
Super impatiente de pouvoir feuilleter tout ça !!
Je ne sais pas quels sont vos projets pour la suite mais si un jour vous vient l’envie de faire un ouvrage sur Okinawa ! J’achète direct, j’y ai vécu 6 mois et pour le coup c’est un Japon pas tout à fait Japon et magnifique.
En tout cas, merci pour votre travail, je ne me lasse pas de colorier les saisons du Japon en me prélassant sur les plages des îles d’Okinawa.